Kaolack Actu

Keur Socé: La commune dégage 6 millions pour l’achat de fournitures scolaires

Publié

on

La municipalité de Keur Socé s’est une fois de plus illustrée en apportant un fort appui à la communauté scolaire. En effet, 6 millions de nos francs ont été dégagés ce lundi 30 novembre 2020, pour l’achat de fournitures scolaires, une confirmation de l’engagement total du maire de la commune Malick Ndiagane au côté des populations.

 La cérémonie de remise de kits scolaires a été présidée par le maire qui s’est inscrit dans une logique d’accompagner en toute circonstance la communauté éducative. Pour preuve cette volonté et cette détermination devenues un fait historique se traduisant chaque année par la remise d’importante somme d’argent pour l’achat de fournitures scolaires. Ceci étant gage d’efficacité et de perspicacité du premier magistrat de la ville de keur Socé entièrement dévoué pour la cause de ses administrés.
En prenant la parole, monsieur Amadou Ba directeur de l’école Dabane s’est longuement félicité de ce geste noble venu à point nommé.
En effet,  pour monsieur Ba, la remise de fournitures scolaires en ces temps de pandémie caractérisés par une véritable récession et des difficultés en ample finir constitue un soulagement pour ces parents d’élèves. Aussi a-t-il invité les autorités étatiques à venir en aide les établissements scolaires qui se situent dans les villages pour une meilleure lutte contre la pandémie à coronavirus.
Mamadou Junior Cisse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS